Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 slt je un sagem myx2 et je voudrai savoir si je peumetre une bateri de myx6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Alors deja tu écris en francais merci, et puis sa serait bien que ton titre de topic soit un peu plus explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bonjour je voudrait savoir jsi je peu metre ma batteri de sagem myx6 dans mon myx2 merci davance voila du francai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pour répondre a ta question j'en sais rien, et puis Google devrait etre ton ami pour cette question bonjour je voudrait savoir jsi je peu metre ma batteri de sagem myx6 dans mon myx2 merci davance voila du francai Si tu trouve que ce que tu écris est du Francais, eh bien va falloir que je me remette en question sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Slt Si tu trouve que ce que tu écris est du Francais, eh bien va falloir que je me remette en question sérieusement... Cé le nouvo francé dé djeuns ! Mé tu peu pa conprendre toi té un vieu ! Bon j'arrête la déconne Ici on est sur un forum mon gars, pas sur un chat ou ton portable Alors soit tu fais un effort soit tu part. De toute façon si ton problème avais été très important à tes yeux je pense que tu aurais écrit en bon français pour espérer obtenir un maximum de réponse Mais bon comme l'a dit mon pote Red : Google est ton ami A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ceci dit , t'as qu'a essayer de les changer tes batteries , tu verras bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 au pire ca feras BOOM!!! et on seras débarraser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 au pire ca feras BOOM!!! et on seras débarraser Nan,je pence qu il y aura just une petite fumé blanche qui sortira du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Deja il te faudrai poser la question autrement : est ce que la batterie rentrera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ben envoit moi tes telephone je teste chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant