Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut a tous, juste pour savoir est il possible de sauvegarder ses parties avec l emulateur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut, Bonnes infos ds ce post, c dommage les liens vers danyredrum ne marchent plus... vous avez un autre endroit pour charger les bidules ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 non je ne crois pas que ça soit possible de sauvegarder ac l'émulateur ( ms la dernière fois que j'y ai jouer c'était encore ac pso et bba! je C plus comment s'est maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut encore ! Je retire ma question, j'ai téléchargé les fichiers, merci a danyredrum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 1) Les roms doivent se trouver sous quel format ? .n64 .v64 .rom ? S'il faut absolument des roms en .n64 avec quel log les convertir ? 2) C'est sur qu'on ne peut pas sauvegarder ? Quel est l'interet de l'émulateur avec Zelda alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 .n64 (enfin j'ai testé qu' avec çà peut-être que çà marcherait ac d'autres extensions qui sait^^) mais aucun truc à convertir ,il suffit juste de renommer l'extension sinon pas de sauvegardes...donc faut finir zelda sans sauvegarder 1 seule fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant