Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut à tous j'ai remarqué que certains malin avait réussi à utiliser l'emulateur n64 inclus dans zelda gamecube donc on peux trouver des iso avec des jeux n64 ! mais la question est comment puis je créé mes propres iso avec mes propres roms ? en explorant un iso j'ai pus remarsuer une roms nommé urazlp_f.n64 et c'est celle ci qui est la rom à renomer si vous voulez faire vos propres iso ! par contre j'ai essayé de faire un iso avec mlagic iso mais ca marche pas le gamecube ne reconnais pas ! comment faire il existe un tuto ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 voilà le tuto extrait de la faq de Brakken (j'ai testé çà marche) Nintendo 64 - N64 EMU v1/v2 Ceates ISO Image This emulator is much better then the above one because it has more compatibility and better sound emulation. This emulator is in PAL video mode, so it might not work on some NTSC displays. If you are using GCOS press and hold “Y” button when booting to force NTSC mode. To use this emulator follow these instructions. (1) Extract the EMU and Paradox GC Tool (located \files\gc-tool12.rar) (2) Open GC Tool and using it Open the “n64emu.gcm“ image (v1) or exp-n64v2.gcm” image (v2) (3) V1 – On the right hand side there are two N64 rom images. Simply replace the second one with the rom you wish to use. (4) V2 - On the right hand side of the screen locate the file "zelda2p.n64" and replace it with another N64 rom image (32MB MAX) (5) Pick “NO” when it asks to change the file size of the TOC (6) Close the image and program, rename the .GCM to .ISO and burn (or stream) vlà les liens: http://membres.lycos.fr/danyredrum/gcube/gc-tool12.rar http://membres.lycos.fr/danyredrum/gcube/exp-n64v2.rar (click droit /enregistrer sous...) si çà marche pas, vas à la racine de mon ftp (.../gcube/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Merci mon pote donc je suis pas fou on peu le faire ! thks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 tout les jeux ne passent pas aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 vlà la liste des jeux qui sont sur de marcher, j'en avais essayé que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut! on peut faire un multiboot rempli de rom 64? et puis il faut prendre quel émulateur? celui de zelda ac windwaker ou celui du coffret mario kart? bon et puis en meme tps je vais vous filer un lien pour les roms64( pour ne pas que je ne vienne que pour poser des qst) : dsl a plus les liens des roms!!mp moi si vous voulez les liens! voila! par contre si vous telecharger pas trés vite il n'y a pas de pb! c'est just les serveur qui est un pti peu lent!^^ et vous n'avez droit d'en telecharger qu'un a la fois! voila! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 on peut faire un multiboot rempli de rom 64? oui , pr le moment il faut une fois l'iso n64 faite, l'ouvrir ac une diteur hexadecimal et remplacer le nom de l'emu par celui du jeu juste au début (sinon ds le menu de sélection tu verras: exp-n64v2 exp-n64v2 exp-n64v2 exp-n64v2 etc... et puis il faut prendre quel émulateur? celui que j'ai mis au dessus (c'est celui de zelda non?), l'autre fonctionne moins bien niveau compatibilité et son ps: édite ton post stp car c'est interdit de mettre ce genre de liens ici (cf la charte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pour moi: juste 3 roms fonctionnent dans la liste! Mario 64, zelda OOT et mario kart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oké merci! a dsl je ne savais pas que je ne pouvais pas!il faut que je l'enlève ?et puis ça veut dire quoi "édite ton post" et que veut dire "il faut une fois l'iso n64 faite" ? bon dsl d'avoir mit se lien! je le renlève si il faut!ms c'était psk j'avais galléré pendant 1 journée pour trouver un site comme ça! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 et que veut dire "il faut une fois l'iso n64 faite" ? c'est une fois que gctool a crée l'image (au format gcm mais tu peux renommer l'extension en .iso). ps: depuis gcm utility v0.3 est sorti, et bon j'ai pas testé mais il faudrait essayer de mettre les images n64 dedans sans s'embeter à les renommer via l'editeur hexa car c'était VMBIC qui nécessitait celà y'a un post sur gcm utility en 1ère page du forum pr editer ton post,il faut être connecté au forum et tu click sur "" comme çà tu pourras le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant