Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bonjours je viens d'avoir une cube pucé et je me pose une question la prise qui a sur le programmateur viper je branche quoi mon ecrans pc merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 euh je suis pas sur d avoir saisi ta question enfin je vais essaye d y repondre comme je pense le programmateur viper se branche sur un port parallele c celui qui correspond pour une imprimante il te fo un cable pour le brancher ou alors tu sais le brancher en demontant la partie metalic de ton programateur mais fait gaffe a pas casse les broches voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 moi oci je comprends pas trop sinon le programmateur il sert à quoi??? et où peut on le trouver et à quel prix??? merci et puis si on a le programmateur, on a pas besoin de l'adaptateur haut débit??? là chui perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 t'es obsédé par le bba toi !!!! il sert pour ripper tes disques originaux la mise à jour de la viper ou de la qoob se fait grace au programmateur fourni avec la puce (viper par port parallele,qoob par port usb) on peut aussi par dvd ou bba mais laisse tomber sinon tu vas encore nous inonder de questions et t'auras tjs pas ta puce pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 lol pk tu parles d'obsession alors que je sais meme pas ce que c'est boloss lol et puis comme si je pouvais inventer tout ça tu l'as bien su d'un autre nan toutes ces informations donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 sulu les prog sont déjà fourni ac les puces! donc pas besoin de les cherché! l'adaptateur hat débit (bba) te sert uniquement a ripper tes jeux (pour tes copie de sauvegarges ) ou pour jouer au warppipe sur internet ac ton cube!(3 jeux seulement)! ms pour lire T backups tu n'en a pas besoin! bon ben a bientot! et je croi ke ta encor le tps avt noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant