Aller au contenu

une question conne sur xbconect et la carte réseau duPC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde je vais acheter le cable Rj45 croisé cette aprés midi et je vien d'instaler ma carte réseau a priori elle est Opérationnelle puisse qu'elle a été reconue par Xp et en ba a droit de mon écran ya marqué comme koi un cable réseau est débranché !!!

en faite je voulais savoir si pour xboxconect il faut partager sa conection internet avec la carte réseau pour que cela fonctionne ??

Merci de vos réponces ++++

Invité Invité
Non pas besoin tu te connect au server Avec ton PC et apres tu vas sur Ta Xbox et tu lance une partie commes si c'etait en lan

Invité Invité
En faite je partage la conexion internet avec la carte pour que sa marche tout le temps ?!! ( j'ai rien a perdre !!!!) Si je partage alors kil y a pa besoin kan je joue pa en réseau sa ne ralentira pa s la conexion internet ?

Invité Invité

Ok merci mais maintenan j'ai un autre problème quand je branche le cable de la box au pC et que je boot la xbox le réseau et détecter et donc je lance Xboxconect et la problem kan je fait rechercher my consol ba ba il trouve rien et pourtan mon par feu est désactivé (Norton) !!!

Je sais pa kes ki fo faire pourtan je suis a la letre le tuto que nono59330 ( il me semble que cé lui si j'ai bonen mémoire) a fait au sujet de xboxconect !!!

Dou peu venir mon problem ?

Invité Invité

ouais il est bien de moi !

bin il faut te mettre dans ton jeux section multiconsole et faire une recherche de parties et pendant ce temp tu lance la recherche !

ou alors tu lance la recherche et tu va dans multiconsole faier une recherche de parties normalement elle va etre trouver direct !

Invité Invité

Bon ba ma box et pa détecter mé kan je clike pour me conecter au server sa marche et ds le mode multi consol ya la partie en cours ki est affiché et donc je vé dessu et sa se conect a la partier mais ya un message ki me di nous avon pa pu vous conecter au réseau réésayer ulterieurement !!!!

Achaque foi sous diféren server pourten je pren des server FR

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M