Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 est-ce que la DS française lit les jeux US et JAP ? Je compte me l acheter bientot et je voulais savoir juste au cas ou merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oui cé possible mé le jeu garde la langue du pays ( si le jeu est japonais il restera japonais) la console ne va pas traduir kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oki c est tout ce que je voulais savoir merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Euh non ça ne garde pas la langue du pays, si ta Ds est configurée en français et que le français est dispo dans le jeu, alors ça te le mettra en français, si ce n'est pas dispo, alors il mettra en anglais ou en JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi par contre je voudrai savoir si l'inverse est possible: lire des jeux européens sur une console japonaise. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oui oui, c'est possible, les jeu ds ne sont pas zoné ils peuvent donc aller sur toute les ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant