Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Et tu crois que c'est bien de ne pas regarder les infos. Comment tu veux avoir un regard sur le monde après si tu ignores ce qu'il s'y passe J'encourage tt les gens à regarder les infos le plus souvent possible la désinformation c'est mauvais. perso j'ai pas le temp de regarder la tv a cause de mon taf et j'en reste pas pour autant desinformer ! je m'informe avec la net ect...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 perso j'ai pas le temp de regarder la tv a cause de mon taf et j'en reste pas pour autant desinformer ! je m'informe avec la net ect...... Ouai je parlais par forcément par la tv, y'a aussi le net, les journaux, la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Moi ma mère elle achète le Parisien pratiquement tout les jours et moi je lis que le PSG expresse Eux ils lisent tout et il me raconte, mais regader les infos à la télé j'aime pas . Surtout comme la dit Sanogara ça parle que des mêmes choses même dans le journal, alors si c'est pour lire Mr X à tuer Mr Y, non merci, je l'ai lu hier ça ^^ Donc je suis au courant que des grands évenement, mais les infos de tout les jours ça ne m'intéresse pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 eh bah pour moi le choix est clair c nintendo je peux y jouer (jai 22 ans) ma petite soeur joue comme moi au mario et au zelda je lui donne les pokemon et je lui interdit les residen evil et les jeux gore donc on est tous content la gamecube c'est une console pour toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant