Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 heu si bon alors pour en revenir au sujet un ptit 400€ sa vous convient ? pour moi sa fait quand memme cher ! avec le hack le prix des consoles va baisser :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 exacte c mon avis et tu pourra rien y faire mon petit spy y a des personne qui n aiment pas sony ba moi j ai pas cette merde d halo 2 déjà arrette de m'appeler "mon petit spy" je suis pas ton pote et je te le redis ont en a rien a battre de ton avis, tu dit que t'aime pas ce jeu et basta mais dire que c'est une merde en sortant des arguments a 2 balles qui tienne pas la route, on peut s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oui mon PETIT spy moi aussi je t aime bien et j adore T commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oui mon PETIT spy moi aussi je t aime bien et j adore T commentaire ecoute arrette de me les casser, t'aime pas mes commentaires bah c'est pareil si ta un problême on regle sa en mp espece de petit comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 j ai pas de probleme moi mon petit spy tout va bien dans le meilleur des mondes et sinon un 400 euro ca me va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 j ai pas de probleme moi mon petit spy tout va bien dans le meilleur des mondes espece de vieux comique, moi je vait t'appeller ma petite merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 et apres tu dit que je suis un vieux comique mon PETIT spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Bon arrêter ou je Ban La PS2 coûtait 3000 FF ( à peu près 450€ ) Alors la PS3 fera minimum 450€ à mon avis . Ici on est sur le forum PS3, alors on a le droit de critiquer la Bobox et ses jeux ok !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 et apres tu dit que je suis un vieux comique mon PETIT spy bah c'est de ton niveaux je sait que tu m'aime mais pas moi je prefere les belle blonde , cherche toi une meuf mon pote bon je vait calmer le jeu par ce que ca part en n'importe quoi par ce que aprés on va croire que c'est moi qui fout le bordel bon je te dit juste d'eviter ces remarques qui tienne pas la route, on peut pas dire qu'un jeu comme halo 2 c'est de la merde t'es arguments ils sont faux ou il tienne pas la route et les gens qui viennent dire n'importe quoi sa me fait rire voila j'essayer de repondre sans m'enerver je precise que je m'enerve car je joue a halo 2 tout les soir, dire que t'aime pas c'est ton avis mais dire que c'est une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 mes arguments son fo et ne tienne pas la route comme les votre quan vous parlez de sony ou de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant