Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut, j'ai animal crossing en backup mais il m'est impossible de sauver... Lorsque je vais pour sauver il me dit que ma carte mémoire est abimée, puis en réessayant il me demande si je veux formatter (je dit oui, même si je sais quelle marche) et il dit impossible de formatter De plus j'ai l'horloge interne qui ne bouge pas, il me dit toujours la même heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai eu le meme pbm avec need for speed underground 2 je suis passé par le bios original pour aller gérer ma carte mémoire et j'ai viré ma sauvegarde j'ai relancé le jeu,recréé une sauvegarde et maintenant ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai rien dans ma carte mémoire, j'avais tout viré les anciennes sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon, personne n'a une idée ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi j'ai eu le blem mais sur ps2 essai de solutionner le blem avec un l'equivalent de mc killer sur ps2 mais pour le cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Mais ma carte mémoire fonctionne bien puisque je peux sauver dessus avec tout les autres jeux... Question à part : Peut-on forcer es jeux à passer en 50hz même si ils sont disponibles qu'en 60 comme avec la Matrix sue PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pour ta carte memoire c'est une 53 ou 250 bloc ? Je sais pas pour les 60/50 Herz sur ngc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est une 59blocs non officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon je sais quelle est la panne pour animal crossing il faut que ta carte memoire soit vide pour qu'il fonctionne si il ne marche toujour pas alors que la carte mem est vide c'est peut etre que ce je jeux n'est pas compatible avec cette carte memoire comme elle est non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant