Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut est ce que y a quelqu'un qui a testé l'internet gratos via sat " ASTRA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Oui mon frère et ca marche, il peut downloader à certains moments c'est assez limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je parle bien de sat@once le soft c casablanca c'est bien cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 est ce que ça necessite une carte sat bien determiné ou bien n'importe quel carte fera l'affaire? je voudrais savoir si ça vaut la peine d'acheter un carte sat et de se connecter via sat ou non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Si je me rappelle c'est une carte DVB Hauppauge mais c'est pas du tout fait pour surfer c'est pas stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 l'inconvéniant d'internet par satellite c'est le débit montant qui nécessite obligatoirement une connection RTC, avec la rapidité qu'on lui connait si, en débit descendant, c'est plutôt interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant