Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 elle sera compatible avec la nes, la snes aussi ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 le bouton on dirai des smarties!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c est ce que je me suis dis en la voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 elle a l'air bonne ... miam miam. au fait totalement a part, y a des tutos pour mettre des icones et tout et aussi j'ai vue qu'on pouvais changer son post apres l'avoir mis, y a des tutos pour expliquer aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Hors sujet : salut beb , je ne t'ai jamais vu ici lol Sinon pr la manette .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 il y a moyen de pas perdre les smarties en jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bah en fait avant j allais que sur le forum DC et oldies, vu que le reste j avais pas j ai fait un gros break maintenant que j ai la PS2 et la NGC bientot la DS je traine un peu partout et comme les next gen m interesse aussi (tout ce qui est high tech en fait) me voili me voilou pour les smarties t ules perd si t as une ptite soeur ou un petit frere mais c est l avenir, nan perso je voudrais bien un pad comme le gant de la Nes ca ca serai le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 il y a moyen de pas perdre les smarties en jouant a mon a vis ya plus de chance pour que les smarties fonde plutot que les perdre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 dommage que leur slogan ne soit pas " fond dans la bouche, pas dans la main " ça aurait été approprié ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ptetre qu il y a des des diffuseur dans les smartises et que tu les met dans la bouche pour ressentir des sensations nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant