Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour, je salut tout le monde . Il y a t'il un moyen de remettre le garbage dans une image gcm ou iso ? Parceque si j'ai bien compris il faut que le DVD face plus de 1 GO pour fonctionner. Sinon est ce que c'est bien 1 GO ou plus ? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est 1.425.760 KOil y a un utils qui permet l ajout de garbage c'est GC-Tool V1.20 Beta de paradox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Thank you very much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Rebonjour, j'ai retourner gc-tool mais pas moyen de remettre le garbage. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire, please. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est fstfix qu'il faut utiliser... .5-loonycube.rar]https://preprod.metagames.fr/downloads/GC/wiped_gcm_fixer_v1[1].5-loonycube.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je crois que FSTFIX ne sert qu'à retirer le "garbage" car je n'arrive pas à faire ce que je veux, c'est à dire remettre du garbage dans mon iso pour l'amenner à 1.425.760 KO. Je suis sûr qu'il vous est arrivé d'avoir à faire ce que j'essaye de faire, comment vous faites les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=307914&idcat=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Oh trop cool ça marche, Merci. Au faite à quoi il sert l'option "T", et est ce que le fix pour le son est encore nécessaire maintenant avec le dernier bios de la Viper ? Il est super ce Forum . Les forumers sont trop super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ben moi jusque ici j ai pas rencontre ce prob d iso trop courte enffin une iso de moin de 1.4gb a chaque fois que je rip un jeux l iso fait 1.4gb sur quel jeux as tu eu ce prob ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 le jeu c'est animal crossing, comme je n'ai pas le BBA j'ai récuperer une image qui faisait moins de 1.36 GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant