Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 j'aurais bien voulu votre avis pour savoir quel jeu prendre entre : (un jeu assez long super fun )(assez long parceque j'ai finis max payne en jours (je sais pas si c'est un record mais pour euro sa le vaut pas )): true crime prince of persia mgs 2 substance metal arms shemnue 2 (mais je parle pas anglais je serais pas pomé ????) de preference les jeux que ont peut trouver ocas ma tirelire a pris un coup deja !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Lut déjà repondu sur l'autre post @+ john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Slt Metal Arms ou Price Of Persia. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Slt J'ai oublié Crismon Skies ki est aussi un très bon jeux mais dis nous tes gouts en matiere de jeux video et on pourrat mieux te conseiller. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant