Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 en attendant une eventuel conversion DC voici une petite video : http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 clickable (noumayos aime pas ) http://neoarcadia4.free.fr/UNDERDEFEAT-loke-01.mpeg malgré la trés faible qualité de la video, on voit déjà que le jeu techniquement hyper balaise!!! l'effet de rotation de pales les explosions la pluie l'eau qui recouvre progressivement le bateau qui coule l'animation (tout ça ds des décors qui défilent) TOUT CA EST MAGNIFIQUE! c'est dingue ce que G-REV arrive à sortir d'une Naomi 1 !!! reste plus qu'a achter Senkô en masse (c'est ce qui va arriver, les ventes vont cartonner j'en suis sûr) et on aura droit aussi à cette perle! G-REV, JE VOUS AIME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Lol on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C clair fo pas s'enflammer et puis je vois pas de nouveau jeux sortit depuis trizeal ya 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Lol on voit rien moi j'en vois suffisamment pour me rendre compte que c une bombe ce jeu aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Moi aussi pour voir que ce n'est qu'une repompe de Zero Gunner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je pense qu'il se trouve un niveau au dessus de zero gunner je pense aussi que d'autres jeux sortirons sur DC cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je pense qu'il se trouve un niveau au dessus de zero gunner même 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ca Je demande à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant