Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut, J'ai une xbox avec puce et DD, j'ai bien réussi la connexion ftp (merci les tutos) et je souhaiterais savoir comment la relier à internet (pour mettre à jour la météo par exemple). Ma box est reliée à mon portable qui lui communique via wifi à mon modem/routeur ADSL (siemens). Merci de m'éclairer sachant que je suis un gros NOOB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut, Pour le wifi ca sert a rien reste en ethernet ca sera mieux je pense. Pour la meteo installe XBox Media Center (XBMC) et dedans tu as la météo et tu pourra lire les divx, mp3, wav, jpeg ..... et faire pleins de choses. C'est le top. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je l'ai déjà installé, et mon modem est beaucoup trop loin pour le brancher via le port ethernet. Ma box est relié à mon portable via ce port et mon portable se connecte au modem via wifi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tu peux acheter un cable Ethernet de 10 m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 capitainflam : si tu trouves une solution, ça m'intéresse beaucoup. est-ce un cable croisé que tu branches au portable ? Est-ce que ta xbox à une adresse ip valide ? Est-ce que tu fais du nat avec le portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant