Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est mieux d'avoir l'original en jap pas de problème comme sa lol. Ton bléme est tout bête refait une image avec dvd decrypter grave ensuite avec ce dernier ou avec alcohol en 2x ou 4x et le jeu fonctionnera voila. Ta juste un bléme avec néro voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok merci avec alcohol ca va marcher pour graver ou je dois utiliser absolument dvddecrypter pour faire l'image et graver( car moi je prefere ultraiso pour faire l'image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 comme tu veut sauf si ta deja l'image d'origine sur ton pc tu grave avec alcohol ultra iso j'utilise pas donc jpourrais pas te dire la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je vais essayer sur un dvd-R en esperant que cela fonctionne car mes RW doivent etre pourri, je vois pas d'autres explications en priant pour que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 impecable avec des DVD-R verbatim, gravé en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant