Aller au contenu

Saint Seiya prob???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le momde, j'ai un prob avec le jeu que j'ai pu avoir hier et, le jeu fais en iso 1.5Go, bon je l'ai gravé comme dab et la quand je le lance avec mon swap magic 3.6, ça me sort "plz insert ps2 disc valid " .

Voilà qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que le jeu marche.

Invité Invité

Mon backup de St Seiya je l'avais gravé en 2X sur un bulkpaq et ca passe nikel avec le swap dvd 2.0 !

Je comprends pas ce que t'as fais.

T'as dù mal le graver, dis moi comment tu l'as gravé et comment ta éssayé de swapper.

Invité Invité

Je grave mes jeux avec nero.

Le jeu je l'ai qui était un .iso je l'ai gravé avec nero comme je grave comme dab et que normalement ça marche.

J'utilise des dvd, Sony ou TDK et le jeu, je l'ai gravé avec un dvd Sony en vitesse 2.

Je l'ai swappé comme dab c'est-à-dire je mets mon swap magic 3.6 dans le lecteur, j'attend et la je mets mon Saint Seiya dans le flip top et je le swap avec le boutton carré, et a j'ai un message en dessous qui me dis: INSERT PS2 DISC VALID"

Invité Invité

j'ai vu que dans le tuto du site fallait graver en 1x mais moi nero et alcohol veulent qu'en 2.4X, est ce grave ?

sinon comment corriger ce probleme ?

merci

Invité Invité

Salut

Suivant ton DVD, Nero ou Alcohol détecte la vitesse minimale supportée par le média.

Par exemple, avec des Sony DVD-R, il faut graver à partir de 2x (1x ça marche pas.)

En fait, ça dépend sur quoi tu enregistres, tu sélectionnes la vitesse minimale supportée par ton DVD ou CD.

Sinon avec DVD Decrypter, ça marche aussi qd tu crees tes .ISO.

Invité Invité

deja merci de m'avoir repondu

j'ai essayer avec les dernieres versions de nero et alcohol en gravant a 2.4x ( vitesse mini disponible ), et a chaque fois impossible de la lire sur le ps2 ( ecran rouge avec pas disque ps2 blablabla )

mon dvd rw est un philips qui a comme vitesse de 1 a 4x , est ce a cause du dvd que ca ne passe pas ?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M