Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je cherche désespérément un bba pour ma gamecube, connaissez vous un site internet ou il y en a de dispo? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ici à 38€ environ: (site canadien) http://www.dvdboxoffice.com/ (c'est vraiment tout frais compris et sans taxes douanières, j'ai déjà effectué plusieurs commandes chez eux, ils sont sérieux ) faut compter 7-10 jours d'attente pr la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, moi j'ai acheté sur 2xmoinscher.com. J'ai pas été déçu, comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 attends un peu j'ai entendu qu'il aura une version wifi du BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 à mon avis y' aura plus de nouveauté sur la cube, le wifi sera pour la révolution, quoi que sa serai sympa de transférer les back up par wifi loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il y a des extension encore pas exploiter sur la Cube lui foutre une antenne wifi serait marant mais bon pourquoi la cube et pas la ps2 et la xbox?? car le wifi c'est pour la nouvelle génération voila tout a si sur ps2 il y a le wifi mais voila le mastodon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je vends mon bba + pso:http://www.priceminister.com/offer/buy/1422717/Adaptateur-Haut-Debit-Accessoire-Gamecube.html 120 euros(martial77) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 t'y va fort toi avec les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 fodrais pas prendre les gens pour des cons sous pretexe ke c est devenue rare j l ai est trouver a bien moins chere i a de ca 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant