Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bonjour, j'ai recup une gp32 aujourd'hui, modele classic, j'arrive pas trop a faire demarrer les jeux, donc je voudrais savoir ce que je dois installer d'abord, bref comment rendre la machine operationnelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bon c'est fait mais est ce normal que j'ai un ligne rouge au centre l'ecran avec l'emulateur NES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Tu utilises quoi comme émulateur NES? je te recommande fortement ljgp32 0.4 il marche du tonnerre de Zeus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'utilise nestergp ou nestergpd je sais pu moi en fait y fonctionne bien sauf la ligne rouge au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 en fait j'ai une ligne rouge tout le temps, c'est juste que je la voyais que durant l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant