Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut! voilà en cherchant un peu ds mes affaires, je suis retombé sur mon double cd promotionnel de Nintendo qui contient la bande originale du jeu, tout ce que j'ai trouvé dessus est cette description: http://www.gametrax.net/albums/758894/ apparemment la version commerciale est assez recherchée puisqu'il semble que celles qu'on trouve sur amazon ou ebay soient pr la plupart des copies! je cherche pas à la vendre (sinon j'aurais posté ds le forum petites annonces) mais juste savoir si çà a de la valeur ou bien si çà vaut que dalle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 tu peux peut etre le ripper pour nous en faire profiter un peu (si c est un cd promotionnel ca devrait pas poser de probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pas faux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant