Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pas très légal ce que tu demandes là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est legal c'est que des démos deposer part nintendo non pirater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c''est pas léga là 100%, déja c'est pas déposé par nintendo et ne plus c'est des démos piratées , mais bon c'est comme si tu copiais un jeu gratis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Il y a des nouvelles démos: la video preview de zelda et guru guru nagetto DS (pour la video je sais pas si elle était dans les bornes de l'E3 ou si ce sont les hackers qui l'ont fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ouais ba a mon avis ils sont rentrée de l E3 avec le soft dans la GBA et ils ont hacké tout ça gentillement chez eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 non, il vont à l'e3 avec le PC portable, et il dump avec un soft de firefly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Sammy==> en plus c'est la DS pas la gba, sinon je croyais que la video n'était pas en téléchargement à l'E3 (à quoi servais la cartouche avec la video dessus??) et en plus c'est une version bêta (j'ai testé il y a des bugs et la qualité d'image n'est pas super) donc soit ils n'ont pas complétement dumpé la démo, soit c'est eux qu'ils l'ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ah ok ba en tout cas cest sympa qu'ils l'ont diffusé sur le net en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Y'a til de nouvelle demos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 non mais il y a un tripoté de nouveaux dumps =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant