Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si la fenètre se ferme c'est que tu n'as pas installé les drivers de fiefly tu ne peut pas faire le réseau wifi et la DS en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 comment je doit mi prendre pour modifier le drivers de la carte wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu peux pas, il faut télécharger ceux de Firefly sur son site:http://users.belgacom.net/bn967347/index.htm et lorsque tu installe ceux là tu ne peux plus faire de WiFi "normal" sauf si tu réinstalle les originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 mille merci pour les conseils mais la suis completement perdu... en gros quel est le meilleurs moyen de hacké (ou download les jeux ou demo de l'e3) qui soit fiable et correct? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Le truc le moins cher c'est le wifi, mais tu ne fait passer que les démos de jeux, sinon il y a les linkers et autres neoflash .... mais qui coutent cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 MSI PC54G2: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022138.html ca marche avec de l'AGP 8X je m'y connais pas trop pour se genre de carte ? pcq je suis décidé a m'en acheter une avec la psp le mois prochain et ses petites démo pour ma DS en approche vous savez répondre svp ? ca peut tourner avec de l'agp 8x ou ca demende du PCI express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il faut du PCI (pas express) tous les PC en ont (ou presque) Et oui tu pourra faire passer tes démos DS mais pour la PSP tu pourra mais il faudra réinstaller les drivers d'origine (pas ceux de la DS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je crois que ca devrait aller alors mais c'est pas grave des pilotes c très rapide a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 le problème, c'est que quand on désinstalle le vrai pilote pour mettre le pilote DS, il faut suprimmer le fichier pilote M2500.sys qui est dans C:/WINDOWS/system32/drivers Sinon lorsque l'on désinstalle la carte, ça la réinstalle tout de suite après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 vous avez pas un lien vers les demos(e voudrais bien guru nagettoe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant