Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oui c est vrai j ai pas compris l histoire du flash card en a t on besoin imperativement ou peut on telecharger la demo directement de la DS. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pour répondre il faut d'abord que vous sachiez qu'il y a deux types de "démos": -les démos "homebrews" faites maison donc non officielles -les "vrai" démos des jeuxqui existent vraiment et qui sont certifiées par nintendo. Etant donné que les vraisdemos sont certifiées par nintendo; elles passent sans prob juste avec du wifi (pas de flash card) parce que lorqu'une démo est téléchargée la console vérifie la "signature RSA" qui n'est présente que sur les vrais démo et pas sur les homebrews car on ne peut pas en imiter une fausse. donc si tu essai de télécharger une homebrews par wifi ça téléchargera puis ta DS plantera. Par contre avec une flashcard tu peux: -mettre les homebrews sur la flash card et là pas de vérification de signature -mettre à jour ton bios avec un bios pirate qui supprime la phase de vérification de la signature RSA; donc une fois ton bios flashé (mis a jour) tu pourra faire passer même les homebrew non-signée par Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 - On est obliger d'avoir une carte PCi de la liste http://ralink.rapla.net - Ca coute combien ?(maxi et mini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut la msi pci pc54g2 30€ et elle marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 MSI PC54G2: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022138.html Elle coute 27€ pour être éxacte, elle marche super bien en carte wifi normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je vois que les netgear ne sont pas dans la liste.... dommage Sinon pour les parisiens a mongallet sa se trouve a 23 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut tout le monde ! pfff fé tro chaud la j'en peux plus , mais bon j'aimerai bien faire marcher les démos ^^ alor moi sa marche juska ke je rentre ca : """"A ce moment, je lance le logiciel de HackDS avec la commande suivante : wbm.exe -player Nintendo -data c:\nds\electroplankton_demo_e3_2005.nds """"" la ca marke : "wmb.exe n'es pas reconnu en tant que commande interne ,ou externe , un programme executable ou un fichier de commande ???? PLEASE help merci de vos pti réponses constructives m: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tu as le fichier wmb.exe dans le dossier où a été lancé cmd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 J'habite a Lille est je sui en train de chercher des carte Pci Wifi. Mais on ma pas repondu est ce qu'il faut obligatoirement une carte PCI de la liste qui est sur http://ralink.rapla.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oui en effet il faut une carte contenent un chipset que seules les carte dans cettes liste contiennent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant