Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En lisant la notice par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai une carte PCI de marque "Mentor avec antenne interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour je voudrez savoir quand ils vont mettre de nouvelle demo nintendo ??? Car ça serai bien qu'il mettent mario kart , animal crossing ou bien nintendogs .......................................... !!! a bientot bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 grave ca serait terible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 salut à tous. Je viens de m'acheter une carte wifi, tout va bien au niveau du driver mais le lien vers l'application wmb n'existe plus... est-ce que vous en avez un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 En fait ça marche, j'ai trouvé le soft. Par contre, j'ai fait ça hier soir et j'ai plus lien mais après j'ai pas arrêté d'en trouver... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Vous savez quelles démos sont à venir ? Est-ce qu'il y aura une démo de nintendogs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant