Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 non c'est pas avec le truc pour filmer (je suis pas aussi fourni que ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bonjour caillou !! j'ai fais comme tu m'as dis le driver a bien marche cette fois si mais quand je vais a invite de commande , quand je tape cd hakds il me marque "le chemin d'acces specifier est introuvable " je ne comprend pas ??? car il es bien sur "document and setting/moi/bureau/hackds" peut tu m'aider stp? bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 wbm.exe -player Nintendo -data c:\nds\electroplankton_demo_e3_2005.nds je suis aller jusqu'a la et ça ne marche pas ça me marque : "wmb.exe n'es pas reconnu en tant que commande interne ,ou externe , un programme executable ou un fichier de commande ???? que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 6) Allumez votre DS, allez dans "Téléchargement DS". Sur votre console s'affiche la démo que votre carte WiFi envoie. Donc ici, Electroplankton. Cliquez sur "ELECTROPLANKTON" et sur votre PC une avancée s'affiche. 10%, 20% ...... 90%. Une fois chargé, le jeu s'affiche sur votre DS. j'ai reussit jusque la mais quand je met telecharger sur ma ds il ya marque erreur de transmission le telechargement a echouer aidez moi je sais plus quoi faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ça y est reussit en fait j'ai mis ma ds trop loin de la carte wifi c'est pour ça que ça marcher pas mes c'est pas pratique j'ai du mettre ma ds tres pres de l'entenne !!! voila merci beaucoup caillou pour ces info super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 eh caillou !!! si tu vois d'autres demo peux tu les metter ici stp?? MERCI ET A BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 waaa ca pete merci pour les demo c super cool !! ca fonctionne avec un routeur wifi ? J'ai un linksys WRT54G , vous croyez que ca passe avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Non ça ne passe pas avec les routeurs, liste de compatibilité:http://ralink.rapla.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 arf c chiant ca ! merci pour le lien et la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 est ce qu'il nous faut toujours une flash cart GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant