Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai acheté une xbox y'a 3 semaines. Le souci c'est que les forums ne sont pas à jour par rapport à cette dernière version. Elle a été fabriqué la 8° semaine de 2005 en chine sur ligne 4, le kernel est de 5838. Sinon dedans c'est un lecteur samsung. Savez-vous comment puis-je faire pour trouver la version? Y'a-t-il des puces qui marchent sur toutes les versions et qui fonctionneraient sur celle-ci. Je voudrait une puce basique ou la méthode sans puce. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c une 1.6 ! le kernel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 on dit bonjour quand on arrive tu peux mettre une puce duoX2 tres facile a installer ou un faire un hotswap, regarde les tutos ds le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Comment tu sais que c'est une 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 parceque j'te le dit bon ok parceque le kernel c celui des 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant