Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Salut, Je vien de finir l'installation de ma qoob sx et lorsque je met mon dvd pour flasher la puce, un carré noir apparait en plein milieu de lécran menu de la puce. Le dvd tourne encore et le carré reste planter la sans rien faire et ce pendant un temps indéterminer ( jai patienter un bon 10 min sans résultat ). Est-ce normal, faut-il attendre ou bien un menu ou une barre de progression est supposé apparaitre ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je n'ai pas une qoob mais j'ai lu qu'il fallais mettre 1go de donné en plus du bios sur le dvd et bien sur il faut utiliser de bon dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ok j'ai seulement mis un divx de 700mb ... et puis le dvd doit etre bon puisque jai pas de "Disc read error :(" contrairement a un autre bios sur un autre media. Je vais réessayer avec + de 700mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Marche pas plus Est-ce que chez quelqu'un d'autre ça à faite sa ? Un carrée noir encadré en blanc lorsqu'il lit le cd avec le bios + garbage files et sa freeze là. Je suis persuader que ce n'est pas a cause du média puisque avec un autre dvd sa me dit Disc read error au lieu de freezer avec un carrée noir. ` Heeeelllpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Est-ce qu'il faut faire un ISO propre avec fstfix ? ou bien seulement un garbage suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant