Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai récupére des roms et le nom des jeux fini par ce type de choses: [h1],[M],[!],[a1],[a2]... est-ce que quelqu'un sai ce que cela siginife ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 allez, aidez moi ! j'ai une liste de 240 roms neo geo pocket à trier pour mettre avec neo pop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 [edit]: oulà c'est pas illégal tout çà? qd les jeux st renommés grâce à des utilitaires genre goodtools, çà permet d'ajouter des renseignements sur les roms: http://membres.lycos.fr/danyredrum/GoodCodes.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiii naturellement, ce ne sont que des homebrew ou des jeux originaux que j'ai dumpé moi même avec jnf ngp rom dumper qui est un freeware que j'ai créé moi même à base de codes sources libres de droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ah ok c'est bon... parce que des roms homebrew qui auraient ces extensions çà me paraissait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tu me l'envoies ton programme jnf !! Ou il s'est autodétruit après utilisation et maintenant tu ne peux ni le donner ni faire quoi que ce soit d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oui en fait j'ai malheureusement reçu le virus "jnf ngp rom dumper killer", c'est con ! désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant