Aller au contenu

MAX Drive Pro peu lire les jeux gravé ??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tou le monde

voila je sui asé new dans la gamecube et jai entendu parlé qu'il ni avait pas besoin de puce pour faire passé les jeux gravé grace a "MAX Drive Pro" eske c vrai ou pas ? merci de me répondre a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Prends plutot l'Action Replay MAX EVO http://uk.codejunkies.com/shop/product.asp?c=GB&cr=EUR&cs=EUR&r=1&l=1&ProdID=308

Il fait le même prix que le max drive pro et le CD du max drive pro vendu avec l'action replay est différent du max drive pro!

 

Le GCOS est un bios hacké que tu copie sur la carte mémoire MAX DRIVE! Tu relis ta carte a ton PC avec un cable USB et tu copie le bios dessus!

 

Grace a ce bios, tu peux lancer des backups (jeux gravés si tu préfère), des jeux imports et copier tes propres jeux originaux! Et tout ca sans avoir besoin de puce ni même d'ouvrir ta console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bonjour à tous, désolé pour l' incruste dans le topic,

( en fait, merci pour les questions, je me pose exactement les mêmes) en relisant les descriptifs des gcos, le bon lien a l'air d'être : http://ngc.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=18&lid=87

.... à valider!

 

 

merci encore pour tous ses renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ce que j'essaye de faire, c'est de lire mes backups sur la gc sans rien ouvrir ou modifié à l'intérieur!

 

Maintenant , l'histoire des DVD-+RW: on parle de DVD-R 1.4GB de 8cm pour la gc de base (si j'ai tout bien lu dans les plus de 35 pages du forums) sinon faut modifier le capot pour accepter les DVD de 12cm

so je crains que par défaut pas de dvdrw

 

Pour en revenir à l'Action Replay MAX EVO, Keylogger, tu ne parlais pas d' "elastique" dans un ancien post sur l'AR?

 

je sais, moi newbie! ne sait rien! moi vouloir tout savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mai sa va pour les dvd 12cm sa me derange pas de juste enlevé le capot .

bref

jaimeré bien en savoir + sur l"elastique" moi ossi

 

alé keylogger dit nous tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...