Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut j'aimerais savoir comment passer un fichier .cdi vers un fichier nrg ou sinon peut on en faire un .iso avec winiso ( le jeu est en fait un fichier emulateur + roms megadrive) merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 un petit up vers la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 utilise un autre logiciel de gravure (alcohol 120 %,...), tu n'auras plus de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 oubien mont l image cdi ac Daemon Tools puis recrée l image ac Nero et tu obtiendera un nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est drole, pas plus tard que hier, j'ai trouvé un petit programe qui fait ça. je te l'envoye par email. je la'ai pas encore testé donc je ne garantie pas le résulta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 merci nzo24 le log est le meme que la dreamcast mais ca ne marche pas mais je pensais essayer avec winiso ou sinon je ferais mon image avec deamon tool et nero, si vous avez d'autre solution n'hesiter pas merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 essaye avec ultraISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant