Aller au contenu

PAC PIX


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Merci de ton soutien sangokuwill, je sais que c'est qu'un avis perso pour yoshi, peut etre que je suis en train de me rouiller dans pour ce qui est des jeux video et que je les trouvent trop dur mais je pense qu'un jeu plus traditionel aurait etait un plus pour le jeu. Apres pour les bon jeu ( je suis pas contre nintendo, au contraire ), par rapport au japon on a beaucoup moins de jeu ( comme d'hab ) et on a pas forcement les meilleurs, mais j'espere que la tendance vas s'inverser. Bon si caros dis qu'il est bien pac pix je vais revendre mon yoshi ( que je n'aurai donc pas finis vue que je n'ai fait que debloquer les deux autres modes de jeux mais imposs a les finir, pourtant on sacharne dessus avec ma copine ) et je prendrai le pac man, qui propose, a ce que j'ai lu, des niveau et des boss, ce qui est deja plus sympa pour progresser dans l'aventure.

Au fait je suis peu etre exigeant mais je l'ai acheter 40 euros yoshi, c'est pas pour enrager dessus et arreter d'y jouer 3 heures apres en me disant merde y aura rien de plus a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
moi ce que j'aime pas c le fais de tout recommencer a chaque fois ! il n'y a pas de sauvegarde , de progression ,on a l'impression de jouer dans le vide ! de ne rien faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut à tous !

 

Ben moi je l'ai eu à sa sortie et je n'en suis pas décu ! et vu que je l'ai acheté à micromania, les 5 1er acheteur avaient le stylet plus large que les normeaux Pac-Pix édition limitée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je l'ai essayé hier à Micromania et j'ai trouvé ça vachement, sympa. Mais bon en 5mn on peut pas bien se rendre compte de l'ampleur du jeu : est-ce que le jeu évolue comme un puzzle game où il faut tout le temps modifier sa tactique ou le jeu est-il très répétitif?

Je pense que ça dépend des goûts, j'hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...