Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour je voudrai avoir des avies aceux qui le possede !!! pour avoir une idée car j'hesite de le prendre que me conseiller vous??? Merci atrés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je te conseille de pa le prendre on sen lasse trè trè vite en plus c'est toujours pareil une fois que tu a joué 30 minutes tu ten lasse n'achète pas ca enfin moi c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ok je te remercie pour ton avie , themax!!! bonne soirée et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 derient mai toi par contre je voudrai te poser une question a tu le jeu wario ware touched ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oui je l'ai wario ware touched !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bizarre moi pac pix il m'eclate bien c vrai que c repetitif a la longue mais c comme wario c si addictif que tu y retourne sans decroché juste pour péter le hi score ou amelioré la technique mais si tu as trop peur de prendre le risque une valeur sur yoshi touch&go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Heu justement j'allais en parler de ce jeux la yoshi, perso moi je trouve pas que ce soit une valeur sure mais vraiment pas, c'est qu'un jeu basé sur le high score a la noix et je deteste les jeux de ce genre. Franchement si ils avaient fais un yoshi island mais qui ce joue avec le tactile comme le touch and go la dessuite j'aurai dis que ce jeu etait bien mais franchement des que t'as finis les 4 modes ( et encore faut y arriver avant de craquer tellement c'est dur ) bhein t'as plus rien a faire. Entre les 3 je te conseillerai plus wario mais lui il est bcp trop court, les mega bon jeux ne sont pas encore present sur ds en france c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oui tu as raison moi aussi j'ai yoshi touch and go et ill estrés dur !!! franchement si pac pix c'est pareil je prefere le prendre d'occaz alors car c'est pas donner 40 euros le jeu !!! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je crois que c pas les bons jeux qui ne sont pas là shenkei je crois surtout que c ton exigence qui est beaucoup trop elevé....un peu comme la difficulté de yoshi t&g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai tester pacpix a micromania il es super , si quelqu'un veux vendre le sien qui me le dis ihihiiii !!!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant