Aller au contenu

PAC PIX


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour

je voudrai avoir des avies aceux qui le possede !!! pour avoir une idée car j'hesite de le prendre que me conseiller vous???

 

Merci atrés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je te conseille de pa le prendre on sen lasse trè trè vite en plus c'est toujours pareil une fois que tu a joué 30 minutes tu ten lasse n'achète pas ca

enfin moi c'est ce que je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bizarre moi pac pix il m'eclate bien c vrai que c repetitif a la longue mais c comme wario c si addictif que tu y retourne sans decroché juste pour péter le hi score ou amelioré la technique

mais si tu as trop peur de prendre le risque une valeur sur

yoshi touch&go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Heu justement j'allais en parler de ce jeux la yoshi, perso moi je trouve pas que ce soit une valeur sure mais vraiment pas, c'est qu'un jeu basé sur le high score a la noix et je deteste les jeux de ce genre. Franchement si ils avaient fais un yoshi island mais qui ce joue avec le tactile comme le touch and go la dessuite j'aurai dis que ce jeu etait bien mais franchement des que t'as finis les 4 modes ( et encore faut y arriver avant de craquer tellement c'est dur ) bhein t'as plus rien a faire. Entre les 3 je te conseillerai plus wario mais lui il est bcp trop court, les mega bon jeux ne sont pas encore present sur ds en france c'est dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui tu as raison moi aussi j'ai yoshi touch and go et ill estrés dur !!! franchement si pac pix c'est pareil je prefere le prendre d'occaz alors car c'est pas donner 40 euros le jeu !!!

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je crois que c pas les bons jeux qui ne sont pas là shenkei

je crois surtout que c ton exigence qui est beaucoup trop elevé....un peu comme la difficulté de yoshi t&g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...