Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai une xbox noire 1.1 lecteur thomson a vendre, coque quelques griffes, pas de manette ni de cable. il manque les 6 longue vis du dessous mais il y a les patins. le fusible de l'alim a ete refait. je vends aussi un lecteur philips NEUF il sort d'une cristal, il n'a JAMAIS FONCTIONNé. je peut vendre aussi le jeu ninja gaiden (seulement le disc) ORIGINAL car je n'aime pas ce jeu. ouvert aux echanges meme hors jeux videos, je ne mets pas de prix, on voit ca ensemble, on en discute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 le fusible de l'alim a ete refait. mais elle refonctionne l'alim ? je vends aussi un lecteur philips NEUF il sort d'une cristal, il n'a JAMAIS FONCTIONNé. tu veut dire qu'il na jamais etait utiliser ? la console est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 l'alim marche nickel, le lecteur n'a effectivement jamais ete utilisé! la console est toute d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 t'en veut combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 héhé jolie question, je pensais en tiré 80 de la console seule.. dis moi koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 80€ pour la console sans les cables et comme sa d'origine tu la vendra jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ah et bien propose un prix pour l'ensemble, ca me debarassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je te propse 40€ sans le lecteur mais avec un cable d'alim car je sais pas si on peut en racheté separement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai pas trop bien compris, tu as une Xbox toute simple sans les vis du dessous c'est ça ? Si oui, je te la prends pour 45€ Profite, bientôt, ça coutera plus rien une Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 dans mon entourage on m'en propose plus! je pense recuperer des vis ou je ne c pas, la pucer et la vendre a des amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant