Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bah tu n'as plus q'ua attendre la sortie dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 t ouf ta vu kan elle est ver noel je sui sur lol de toute facon tro tar je sui a 94 % de dll pour star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 tant pis que la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oui ben je me sui fai niker je telecherge pendan des heure et pui cé un vieu film en anglai en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 brice 16 : - Apllique toi pour ecrire en français ( 2e avertissement ) - tu veux un film tu va le voir au cinema, tu l'achete en DVD, tu refais état de tes actions illégal c'est le ban propre et sec. Te voila prévenu, et plus de signature aussi grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 moi j'utilise shereaza, je le trouve énorme!la je tourne a 80ko/s pour 3 fichiers!un a 40, 1 à 30 et l'autre à 10!essaye, il est super rapide, tout en français, il se connecte sur le reseau emule, kazaa et bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Va ici pour configurer emule : http://www.emule-inside.net/emule/emule.htm HS: la vielle mule c pas plutot edonkey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ou Overnet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 merci pour vos reponse pour le français dsl et pour ma sign je pensais que c'etait bon c'est koi la resolution max freezou sinon moi j'aime pas du tout emule donc je vais essayer shareaza merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pas de resolution max, mais tu mesure au pif, regarde la moyenne des signature, bah c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant