Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 tro puisan donkey server1 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 de rien, je me connect tjr a razorback2, si tes reglage resau sont bien, il te dira pas ke c saturé PS: pour plus de compatibilté/vitesse si t as un logiciel firwall desinstall le si t as XP SP2 desactive le firwall @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 jai xp pro 2 avec adware et avast mai moi sa me met toujour saturer pour razorback2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 desactive ton firwall et desinstall avast et adaware ça ne sertve a rein CAR les torjan et spyware et tt ça savent attacker internet explorer, donc il faut just changer de navigateur, moi j utilse Opera et il plus puissant et rapide plus que 6 fois d internet explorer, et par consequent g pas besoin des avast adware... bla bla etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant