Aller au contenu

Je viens de gagner une Xbox et...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

J'ai appris hier soir que j'ai gagné une Xbox suite à un tirage au sort sur un site de jeu. Je devrai la recevoir demain.

Je vais donc commencer à m'intérésser à cette console

Je vais donc commencer par poser une puce mais je m'y perd complétement entre ces différentes puces sur Xbox. Laquelle me conseillez vous en sachant que je risque de recevoir une version 1.6 de la console et qu'une puce sans soudure est prioritaire dans le choix.

Ce que je souhaiterai faire tout d'abord c'est de changer le disque dur de la console et peut être le lecteur DVD, donc il me faudrait une puce gérant cela et possibilité de la désactiver pour le xbox live.

Je vais aussi m'en servir en tant que lecteur divx donc la puce devra gérer l'installation de divers logiciels

Merci pour votre précieuse aide

Invité Invité

J'hésite entre la DMS Xbit, la X-changer (car 1 seul fil à souder) et la Duo X2 white (la moins couteuse).

J'ai pu lire que la Xecuter 3 était bien mais elle est trop compliqué pour moi

Invité Invité
X3 c'est pas complique du tout c'est la premiere puce que j'ai souder de ma vie et elle marche impecc du premier coups !!la Duox elle est plus chiante elle a souder quant a la xbit je sais pas

Invité Invité

Merci, je viens de la trouver et de l'acheter sur le site divineo.fr

Elle est l'air simple à installer, à flasher et en plus elle est livré dans une belle boite en métal

Elle est un peu cher mais ça vaut le coup, car en soudure je suis une vraie...

Maintenant quelle bios me conseillez vous pour faire tout ce que j'ai cité dans le premier post ???

Invité Invité

Merci je viens de le télécharger.

Y'a plus qu'a recevoir la puce et la xbox et pour le reste je pense me debrouiller avec les tutos de différents sites.

Encore merci

Invité Invité
Non l'achète pas car je moi je l'ai acheter sur divinéo et je l'ai jeter 3 jours aprè car le bois marchai met imposble a flasher cette puce en clair ell est pourri je te conseil la DMS X-BIT c la meilleur presque ... et pas tro cher fait moi confaince je l'ai a X-BIT ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M