Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 http://ffandemu.free.fr/killer/nono59330/son.ogg voila si quelqu'un arrive a me dire qui chante sa et le titre merci EDIT: c du ogg vorbis donc je suppose que vous savez comment sa fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 up ! ya vraiment personne qui c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 T'as une date ?? Tu l'as eu où ton son ?? Ca ressemble à du Fat Larry's Band dans la voix , mais ça m'étonnerait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 les doublons Dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bin sa vient de mon xvid american pie 3 au momment ou il danse dans la boite homo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai pas vu , mais dans l'esprit ça pourrait coller avec Fat Larry's Band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si c'est dans americain pie 3,essaye de regarder vers la fin du générique,doit y'avoir le titre de ta chanson à mon avis (mais bon ça va etre galere si le film comporte plein de titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 tu n'as pas le générique de fin? c'est peut être marqué là. Tu cherches sur le net la liste des chansons de la BO du film, et tu regardes dans le générique celle qui ne sont pas dans la BO, car il me semble que quand ils dansent dans la boîte homo, ce sont des vieilles chansons, qui ne sont pas dans la BO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 nan rien trouver en memme temp ya tellement de trucs à la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut,en tout cas ca fait tres année 80 alors je pense à relax de frankie goes to hollywood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant