Aller au contenu

Résilier Tiscali


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous !!!

 

Voila j'aimerais avoir quelque expériences de résiliation avant de lancer la mienne !!!

 

Est ce que quelqu'un a déja eu des problèmes pour résilier Tiscali?

 

Faut t'il envoyer une lettre de résiliation par mail ou par lettre?

 

Je vous remercie d'avance !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Est ce que quelqu'un a déja eu des problèmes pour résilier Tiscali? 

moi

 

en fait, fait gaffe de bien résilier minimum un mois avant la date anniversaire du contrat, après c'est trop tard et t'es repartis de plus belle pour une année de plus (contrat par tacite reconduction, qui devrait être illégal normalement :-/)

 

Faut t'il envoyer une lettre de résiliation par mail ou par lettre? 

lettre recommandée avec accusée de réception

systématiquement, ça permet de garder une trace officielle en cas de litige

 

bonne chance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pas de quoi

 

plus y a de monde qui part de chez tiscali et mieux je me porte

vivement le jour où ils arrêteront d'être FAI, ça ne leur va pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est clair mais putain c'est des enfoirés !!!

 

Il faut que je reste encore 2 mois chez eux !!!!

 

Pour tous ceux qui veule se barrer de tiscali je vous fait une lettre Type ci dessous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Nom Prénom

Adresse

Ville, date

 

 

Tiscali

Service Résiliation

33071 BORDEAUX cedex

 

 

 

Monsieur ,

 

 

Je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation de mon forfait "......" souscrit auprès de votre société en date du "date d'inscription" sous les coordonnées suivantes :

 

Nom d'utilisateur forfait : ...........

Mot de passe forfait :........

Numéro d'appel : .................

 

 

Conformément à l'article 1.4.2. des conditions générales d’utilisation, celui-ci prendra fin à l'expiration du délai de 2 mois après réception de ce courrier.

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

 

Signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ce qui m'avait dégouté moi, c'est que j'était abonné chez eux depuis plus d'un an au forfait "512kbs pour 45€/mois"

 

pis d'un coup, ils baissent leur tarif et augmentent le débit : 1024 pour 30€/mois

 

j'étais tout content

 

bah nan, cette offre n'était réservée que pour les nouveaux abonnées, les client sfidèles, eux, devaient attendre aux moins 6 mois

 

 

j'avais demandé des explication,s j'en ai pas eu

j'ai voulu me barrée, et là ils me sortent leur clause abusive, comme quoi l'abonnement est automatiquement renuovelé tout les ans.

 

bah du cou, j'avais arreté de payer (renouvellement de carte bancaire )

ils ont bloqué mon abonnement, et j'ai juste payé 3 mois d'abonnement au lieu des 12 mois pour lesquels j'étais reparti

 

 

En gros, Tiscali, je leur c**e dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est clair Tiscali ne sont que des arnaqueurs la fidélité des clients il ne connaisse pas !!!

 

Mais quand meme baisser de 15 euros et de doubler le débit c'est vraiment des enfoirés de pas faire profiter les abonnés.

 

Mais Tiscali ont pas mal de procer en cours !!!!

 

affaire a suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...