Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ouais ca a l'Air génial reste a te trouver un appartement et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 pour les appart vas y sur http://www.lespac.ca ou .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ouais mais bon fanatik devrais trouver un moyen de communiquer avec le coloc sur le site sinon il peut tomber sur n'importe qui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 hmm je me suis pas bien explique peut etre je cherche pas de la colocation, j prefere etre seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ah ok dsl on cétais mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Beurk de la programation lol Vive les reseaux info et l'architecture materielle, c'est moins relou, juste un conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ouais je sais mais je trouve pas ce ca a montreal, pourtant y doit ya voir ca quleque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 tu etudie en quel niveau a montreal , 15 eme niveau jaune !!!!!,?? oh bin moaa j'suis profeeseuuur d'alithmetique o liiceee de mon leal , tabernacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant