Aller au contenu

Etudier a Montreal

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

voila d'ici la fin de l'année je serais peut etre parti pour Montreal question de continuer mes etudes la bas et surtout question de changer d'air parsque ici ca commence a me les casser

je crois que certains membres de meta vivent la bas, et en fait je cherche quelques liens et quelques avis pour connaitre un peu les formations en informatique qu'il y a la bas....si trouver un apparte c'est aussi chiant qu'ici et tout ca quoi.........tout ce qui porrait m'aider a m'installer en fait..voila

merci!!!!

Invité Invité

Montréal sa pu

Je te conseille vivement québec où il fait bon vivre tranquillement et sans tracas avec des jolies ptites femmes. Perso je suis de Lévis ( à Québec ) et c'est très sympathique et Ubisoft ont même annoncé la création d'un studio + d'une école dans la région de Québec.

Et puis si tu est certain de ton choix jpeux pas t'aider Montréal je connais pas beaucoup et le peux que jen connais ma fou les boules .... ils sont avards et prétentieux contrairement à nous

Invité Invité

Nerdz je crois que t as trop visionné "la revenge des nerdz " , ça a un effet nefaste sur le jugement.

Montreal c est le top du top au quebec et je pense pas que tu puisses me contredire.

je suis aussi au quebec et franchement tu peux pas comparer montreal a quebec city

fanatik101 voici l adresse de poly http://www.polymtl.ca , pour les appart t inquiete pas il y en a beaucoup

Invité Invité
mon cher nerdz, ils sont pas prétentieux a montréal, c est juste qu ils sont tres en avancés par rapport au reste de la province (je crois qu il ya 35 ans d avance ) c est normal que tu les trouve prétentieux HOMME DE LEVIS ( petit village quebecois )

Invité Invité
bon j'ai choisi Montreal parsque j'ai des potes qui habitent la bas .....merci 006.99 pour le lien mais c'est pas tout a fait ca que je cherche...en fait mon pote qui est la bas m'a conseillé l'UQAM (facile a rentrer d'apres lui meme pour les cas desespéré comme moi )

Invité Invité

ils sont pas prétentieux a montréal, c est juste qu ils sont tres en avancés par rapport au reste de la province

lolll si sa c pas dla prétention et puis pour ton plaisir je n'ai jamais écouter "la revanche des nerdz" et jsais meme po de koi sa parle

Invité Invité

si trouver un apparte c'est aussi chiant qu'ici et tout ca quoi

normalement tu devrais pas trop avoir de problèmes à trouver une colocation, un ami est parti là bas l'année dernière et c'est allé comme sur des roulettes de ce côté là bonne chance

Invité Invité

en tout cas faut que j'assure ca parsque ici ca commence a me prendre la tete......pour la colocation j'espere ne pas y avoir droit parsque j'ai eu un des ces put1 de mauvais souvenirs

par contre je sais pas si y'a moyen de taffer la bas en meme temps qu'etudier ??

Invité Invité

regarde les petite annonce de montreal ias tjr plein de gens qui veulent faire de la colocation

pour les étude ca dépent quel domaine tu va....

pour un emploi regarde les ti boulot resto magasin grande surface etc ....

en passant je vit a québec

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M