Aller au contenu

Comment installer le freehdloader sans la puce

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Merci beaucoup pour ta téponse mais la ou je suis surpris c'est que je n'arrive mème pas a pinger la ps 2 de mon pc.

Cable croisé et parametre ip nickel.

C'est vrai que le message qui ressort de la ps2 me laisse a penser que le config.dat n'est pas reconnu (ne trouve pas l'ip !!!!!).

et puis au depart il parle de boot sur cdrom0:\ps2......

Tu es sur que c'est le message normal cet affaire.

Merci et ....@+++

Invité Invité

je savais pas que c t possible sans la puce... le lien ds le premier post ne focntionne pas.

j'aimerais aussi savoir comment faire sachant que j'arrive a faire fonctionner PS2link et Inlink correctement.

Si vous aviez le lien vers le tuto ça m'arrangerai bien, merci.

Sinon ça prend bcp de place sur la MC ?

et si j'ai bien compris ya même moyen de le lancer à partir d'une cle USB ? ... dingue ça, jme tiens pas assez au courant

Invité Invité

Bon alors....

Pour installer le FreeLoader sur la cart mémoire ou sur le DD de votre ps2 avec le l'original de HDAdvance, c tout con....

tout d'abord installer sur le disque dur Ps2link version HDD ke vous trouverez ici:

http://site.passion-ps2.com/v2/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=55

Ensuite vous lancez Inlink sur le pc, et vous relancez Ps2link (l'elf de la version cd cette fois ci) que vous trouverez chez tout les bons fabricants de pain d'épices....

Alors me demandez pas pkoi fo faire ça, mais si on fait pas ça, qd on lance Execftps apres, ca marche po.... :(

Bon qd Ps22Link est relancé, vous pouvez lancez Execftps grace à inlink..

Et alors là... oh!! miracle !!! vous pouvez acceder à votre MC ou votre HD par ftp...

Un dernier truc.....

Qd j'ai commencé à bidouiller ma Ps2, j'y connaissais rien et g rien demandé à personne.... la fonction "rechercher" m'a été bien utile pour comprendre comment tout cela fonctionnait, et puis g passé de longues heures à me prendre la tête en me repétant sans cesse cette question existentielle : "mais pkoi ca marche pas, bordel !"

Donc s'il vous plait, arretez de poser 100 fois la meme question et cherchez un peu par vous même....

Merci

Invité Invité

oups g zappé une partie...

Bien sur, lancez votre original de HDAdvance apres avoir installé Ps2link Version Hd... et lancez Ps2link a partir de votre liste de jeux....

Désolé

Invité Invité

Qd j'aurai le temps je ferai un tutoriel avec de zolies zimages....

"tu coucherais avec un mec pour.... 100 dollars?

Non.

Et pour mille dollars?

Non.

Un million?

.....

Tu vois.... c'est pas les tarlouzes qui manquent, c'est les financiers."

Invité Invité

Merci yamin pour ta reponse mais la ou je bloque dans ta démarche c'est la :

et vous relancez Ps2link (l'elf de la version cd cette fois ci) que vous trouverez chez tout les bons fabricants de pain d'épices

Si je suis bien ce que tu a indiqué...tu as deja lancé sur la ps2 la version de ps2link hdd....alors comment je le relance quel version de ps2link "version pain d'epice" et comment.

Bon allez jvais prendre un cachet d'aspirine et jvais au lit...

@++

Fk

Invité Invité

moi je comprend pas... au moment ou je fais le swap pour DVD region X, ma ps2 me dit :

"inserez un disk ps2 valide",

enfin l'ecran avec la fumée rouge... c t previsible non? puisque ma ps2 est pas pucée. Pourtant le tuto a été créé pour ps2 non pucée???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M