Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 en fait il a monter le scenario de Terminator 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 looooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 a je voi que vous avez avalé la bonne pilule alors bienvenu dans la matrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Les "prédictions" de ce chercheur ont l'air un peu fantaisistes mais rappellez vous des ordinateurs des années 80. Le bon technologique entre PONG et des jeux comme Killzone 2 est assez violent.Qui aurait pu imaginer aussi que nous bougerions et chanterions devant un écran de TV pour intéragir avec un jeux video ?Il y a 20 ans, personne.Donc on a le temps d'ici 2020 de voir venir des choses assez impresionnantes. Au passage lisez ça: Sony, le fabricant de la PlayStation, a déposé un brevet pour une technologie permettant de transmettre directement des informations sensorielles au cerveau. Cette technologie, qui fait l'objet d'un brevet américain, pourrait être un jour utilisée pour la création de jeux vidéo dans lesquelles il serait possible de sentir ou de goûter, mais aussi pour aider les sourds et les aveugles. Ce brevet développe une technique permettant d'envoyer des pulsations ultrasoniques à des zones spécifiques du cerveau pour induire des "expériences sensorielles", comme les odeurs, les sons et les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ce projet existe en effet. En portant un casque équipé d'un sonar, un aveugle peut "voir" grâce à une interprétation des images envoyée à son cerveau grâce à des ondes. Bon, c'est en développement, mais j'avais vu une démo, c'était impressionnant Par contre, est-ce que c'est Sony qui va découvrir le secret de l'immortatlité ? ^ ^ C'est plus du maketing ! C'est carrément de l'abrutissage de cerveau ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Quand on y pense, la technologie est vraiment exploité que depuis 1 Demi Siecle... Je suis vraiment content de vivre a cette époque moi et pas apres, car sa va vraiment partir en couille a un point atroce... J'ose a peine imaginer ce que sera le monde dans 200 Ans et meme avant... Sa fait vraiment peur... Et puis dans 30 ou 50 environs vous verrez, il y aura des Robots dans les rues, on vivra avec eux... Lorsqu'on voit que un ordinateur prenait 2 Terrains de Basket il y a 30 ans, il y a quoi se poser des questions a ce qu'il va se passer en 2050... Sa sera dramatique, toute les manipulations qu'il y aura, je sais pas vraiment comment expliquer tous cela, mais je suis tre sinquiet du monde futur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 mais arrêté des vous imaginez des trucs fantasistés !! un ordi n'aura jamais de vrai volonté propre! on peut le programmé pour tels ou tels choses, mais jamais il réfléchira par lui même! c'est techniquement impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est surtout que les gens vont devenir de gros flèmmare qui ne bougerons plus leurs cul pour faire la bouffe et le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 mdr et si le robot devient fou comme dans i-robot il te matraquera a coup de plumot a poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 la technologie sera si poussée en 2050 qu'elle sera aussi puissante qu'un cerveau humain, ce qui permettra entre autres de ne jamais mourir. je croit qu'il a trop regarder matrix, faut qu'il arrette de se droguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant