Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=21683 chui siderer parcequ'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je sais pas ce qu'il a fumer, mais il doit surement aussi ce piqué...A quoi ça sert de donner une volonté propre aux machines. Va avoir un Xème débat sur la liberté de je ne sais quoi...... d'autant plus qu'une chose comme ça me parait irréalisable, vue qu'un programme, il faut...programmé... Et quand on programme, la machine ne peut pas se déprogrammé et reprogrammé. Je sais que c'est difficile à comprendre, mais je le dis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 arff c'est même coup que "la ps2 peut contrôler des missiles nucléaires" après on va dire que sony fait du marketing de moutonneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 lol mais la il y va quand memme fort nan ? pour moi ce qu'il dit est impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu est né poussière, tu deviendra octet ! beeeeh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'aime bien la ps3 lorsque j'aurais la flemme de reviser je telecharge direct les informations et je les met dans mon cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 comme johnny mnemonic !!! on trimbale des datas dans les parties de notre cerveau qui ne sont pas utilisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 on pourra télécharger notre cerveau dans une machine de sorte que même si vous mourez, vous pourrez continuer à vivre, du moins virtuellement il a lair bon ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Le monde part en couille, ça ç'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 se serai bien de pouvoir entrer des doner dan notre cervo par la ps3 sony devrai s'y metre sur ce projet lol tou le monde jourai a leur jeu donc kan on la fini on doi en racheter un et pleinde thune pour sony looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant