Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, Voila j'ai une pstwo avec une puce matrix infinity et son fix. Quand les jeux se chargent, que la lentille cherche, la lentille claque assez fortement. J'aimerai savoir si c'est du à la puce, si qqun à déjà eu se problème, et comment faire pour y remédier. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 La lentille est ultra bruyante sur ma pstwo silver aussi avec dvd-r ritek avec sm comme avec un original, ca doit etre normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Moi j'utilise des verbatim, et pareil avec un original j'ai aussi le bruit. espérons que ça ne va pas endommager la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ca a quand meme l'air d'etre une grosse merde niveau qualitée la pstwo, j'aurai eu le choix entre la ps2 silver ou pstwo silver, j'aurai pris l'ancienne En plus le bruit c'est pire que la xbox encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant