Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour je suis dsl pour l"ancien poster j vais refaire le post je grave tout mes jeux avec mon graveur dvd LG 4163B dvd utilisé: mini memorex vitesse:4x (2x le cd boot pas) image verifier avec fstfix j'ai gravé 4 jeux resident evil 4 (probleme de dre aleatoirement) mario party 6 (dre au mm endroit) naruto3 (nikel) sky of ardacia (nikel) les probleme ou j'ai des dre c du au cd qui s'arrete de tourné voila je voulais vous demandez si vous sauriez d"ou vien le probleme newlaugh merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 memorex mini ou pocket ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 la problem vien que tu utilisedes memorex mini et ils sont pas top vaut mieux des pocket enfin tu peux tjs tester la methode frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Perso j'ai gravé 20 Mini-Memorex est resultat , aucun DRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 en effet,les mini gravés en 4x marchent chez certains t'as quoi comme graveur badboy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Mon Graveur Est Un Philips DVD+-RW/DVD-L Model 1640 Noir. (avec le dernier Firmware) Je grave avec CloneDVD2 en 1x. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 memorex mini marche pas chez moi non plus j ai pris des traxdata colorant ritek g04 et ca marche nickel ton blem viens de tes média memorex... change ps ma GC est neuve et avec une QooB Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant