Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 lol alalala le francais. tu te souvient pas que ta un livre de francais surement dans ton tiroir??? tien nous au courant de ta note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je hais la langue française. Je sais même pas où est mon livre mais c'est vrai que ça n'aurait pas été une idée bête mais bon, je lui est donné un rédac assez cul cul la praline, par rapport à ce que je suis habitué de faire et ajourd'hui, j'ai malheureusement une bonne idée trops tard..... mais bon, merci pour vos réponses quand a ma note...ça va être 6, ci elle est gentille. J'avais aucune idée hier moi qui me ramasse des 8 normalements en rédac.....maximum pour l'originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 le discourt direct c quand par exemple un personnage dit a l'autre. "tu est beau aujourd'hui" et le indirect je ne me rapelle plus bien donc je prefert ne rien dire pour eviter de dire une grosse connerie ce serait plutot "tu eS beau aujourd'hui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 quand a ma note...ça va être 6, ci elle est gentille Sur 10 ? Lol Ynneb, 1er Post, et corrige deja le monsieur aux + de 10000 Posts... Sinon dommage que j'ai pas vu ce post plus tot, j'aurai pu t'aider Fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 lol c bon c t un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 lol moi aussi en ce moment je travaille sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 /10 mais le problème, c'est l'originalité. Je vais voir si je le fais aujourd'hui ( j'ai rendu mon devoir, mais elle a dit qu'elle accepterait un autre demain ). j'ai une idée en tête, mais faut que je la mette sur papier........la flemme, mais je vais surement le faire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant