Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Sur la ps3 le processeur c'est du cell(innové par IBM,toshiba et sony), la puissance de calcul de la cell est de 256 gigaflops(10*plus puissante que le plus puissante des P4 qui est de 26 gigaflops). Quand au processeur de la XBOX 360,sa puissance est d'au mois 1 téraflops(donc au moins 4 * plus puissante que la ps3). ] LOL t'as fumé koi ? le Cell développe 2 téraflops. Le cell et plus puissant que le Powerpc, même sans avoir de chiffre c'est logique. Je vois mal IMB investir des Million de $ dans un CPU moins puissant que leur powerpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 sur le papier, le cell est en effet plus puissant que le proc de la XBox 360 apres reste a voir s il est optimiser comme il faut (ex: du Xeon c est pas prevu pour jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Je voudrai savoir dans quel source tu as lu cela ,et non je ne fume pas j'ai bien lu 256 gigaflops pour la cell sur un mag informatik du mois de mars 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 nan sirlarry a raisoo c'est bien 2 tera flops par contre je ne voit en koi le fait d'avoir 2 fois plus de tera flops fait la console 2x plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 par contre je ne voit en koi le fait d'avoir 2 fois plus de tera flops fait la console 2x plus puissante Ouai ça jsuis d'accord on peut pas dire quelle soit 2 fois plus puissante rien que sur cette avantage. Mais bon c'est du marketing, c'est comme Ati qui dit que son GPU est plus puissant rien que sur un critère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 on parle de puissance et tt sa mais parler on aussi de graphic a ce que je sache la xbox depassait largement la ps2 et la gamecube sinon au niveau de la puissance je suis sure que c microsoft qui l'emporte sinon au niveau graphique si je me souvien bien il n'y a que 55mhz de différence entre les 2 consol donc sony a pt l'avantage av une carte graphic plus rapide mais sera desavantager acause de sa propre puissance tandit que microsfot lui a 55 mhz en moin mais lui il a la puissance . est-ce que les 2 "societer" vont reussir a equilibrer assez leur console la est la question et moi je dit vive la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Sony est leurs vidéo carotte elle ou ma reiko sur ps2 bande d'arnaqueur !!!! sony c'est naze (même la psp commence à me gonfler si y a pas un kof qui sort dessu je vais pas tarder à la renger dans mon armoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 - Microsoft possède des actions de Apple parrait-il. Afin que Apple continue de vivre pour que Microsoft ne soit pas en position de monopole. - Il existe bien des produits Microsoft qui tourne sur Mac. - La xbox est un véritable pc de salon. En la bidouillant on en fait ce qu'on veut. - Comparez le volume de la xbox à la game-cube. - Puissance : 1 Xbox 2 Gamecube 3 PS2 - Mon avis perso c'est que j'ai un pc qui remplace bien une xbox. Une game cube pour tchiller entre pote et me taper des bons jeux. Et une PS2 pour les merdes commerciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est bien parlé !!! mais elle est ou ta neo dans ton pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 - Microsoft possède des actions de Apple parrait-il. Afin que Apple continue de vivre pour que Microsoft ne soit pas en position de monopole. - Il existe bien des produits Microsoft qui tourne sur Mac. - La xbox est un véritable pc de salon. En la bidouillant on en fait ce qu'on veut. - Comparez le volume de la xbox à la game-cube. - Puissance : 1 Xbox 2 Gamecube 3 PS2 - Mon avis perso c'est que j'ai un pc qui remplace bien une xbox. Une game cube pour tchiller entre pote et me taper des bons jeux. Et une PS2 pour les merdes commerciales. Oulaaaa je crois qu'on va etre amie ta toute a fait raison sur tout les point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant