Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ca me fait un peu flippé cette histoir dalliance entre Microsoft et apple pour la conception de la 360...Pas vou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Il n'y a pas d'alliance, c'est juste que la 360 n'est pas prète alors ils ont essayé de la remplacer comme ils pouvaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Obligé qu'il y ai une alliance c@illou, la 360 est compatible avec l 'i-pod à ce que je vois, donc pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi je PTDR quand j'entend que la XBOX360 sera aussi puissante que 3 G5 bi processeur j'espère quand même que le ou les personnes qui pensent la même chose on déja essayé toute les capacité d'un G5 bi processeur 2,5ghz moi oui c mon outil de travail a la fac et chez moi et ben je veux bien croire que la 360 sera bien et puissante la xbox est une console que j'apprécie beaucoup, mais faut pas poussé y a déja aucun equivalent pc pour un seul G5 et la pouf une console surpuissante comme 3 G5.....hum je suis très très sceptique surtout quand je vois les vidéos de l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 apparement ca tournait en low quality et sans antialiasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi oui c mon outil de travail a la fac et chez moi et ben je veux bien croire que la 360 sera bien et puissante la xbox est une console que j'apprécie beaucoup, mais faut pas poussé y a déja aucun equivalent pc pour un seul G5 et la pouf une console surpuissante comme 3 G5.....hum je suis très très sceptique surtout quand je vois les vidéos de l'E3 Et la PS3 est 2 fois plus puissante que la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 t as des preuves à l appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 heu ouais là je suis a deux doigt de me rouler par terre tellement je suis ptdr faut arrêter la fumette les amis les G5 ont fait leur preuve les consoles next gen non c juste des chiffres sur du papier et de video RT parfois boosté au G5 donc je veux voir la chose de mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 me too deja ke veux voir le 1er sept la PSP avant de decider de l acheter ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Sur la ps3 le processeur c'est du cell(innové par IBM,toshiba et sony), la puissance de calcul de la cell est de 256 gigaflops(10*plus puissante que le plus puissante des P4 qui est de 26 gigaflops). Quand au processeur de la XBOX 360,sa puissance est d'au mois 1 téraflops(donc au moins 4 * plus puissante que la ps3). info :RE-7 . Donc c'est des conneries que la merde de ps3 est 2*plus puissante que la XBOX 360, le seul "avantage" de la ps3 :elle est rétrocompatible avec la ps1,ps2 donc un bon stock de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant