Aller au contenu

[NEWS] L'arnaque!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi je PTDR quand j'entend que la XBOX360 sera aussi puissante que 3 G5 bi processeur

j'espère quand même que le ou les personnes qui pensent la même chose on déja essayé toute les capacité d'un G5 bi processeur 2,5ghz

moi oui c mon outil de travail a la fac et chez moi et ben je veux bien croire que la 360 sera bien et puissante

la xbox est une console que j'apprécie beaucoup, mais faut pas poussé y a déja aucun equivalent pc pour un seul G5 et la pouf une console surpuissante comme 3 G5.....hum je suis très très sceptique surtout quand je vois les vidéos de l'E3

Invité Invité

moi oui c mon outil de travail a la fac et chez moi et ben je veux bien croire que la 360 sera bien et puissante
la xbox est une console que j'apprécie beaucoup, mais faut pas poussé y a déja aucun equivalent pc pour un seul G5 et la pouf une console surpuissante comme 3 G5.....hum je suis très très sceptique surtout quand je vois les vidéos de l'E3

Et la PS3 est 2 fois plus puissante que la 360

Invité Invité

heu ouais là je suis a deux doigt de me rouler par terre tellement je suis ptdr

faut arrêter la fumette les amis

les G5 ont fait leur preuve

les consoles next gen non c juste des chiffres sur du papier et de video RT parfois boosté au G5

donc je veux voir la chose de mes yeux

Invité Invité

Sur la ps3 le processeur c'est du cell(innové par IBM,toshiba et sony), la puissance de calcul de la cell est de 256 gigaflops(10*plus puissante que le plus puissante des P4 qui est de 26 gigaflops).

Quand au processeur de la XBOX 360,sa puissance est d'au mois 1 téraflops(donc au moins 4 * plus puissante que la ps3).

info :RE-7 .

Donc c'est des conneries que la merde de ps3 est 2*plus puissante que la XBOX 360, le seul "avantage" de la ps3 :elle est rétrocompatible avec la ps1,ps2 donc un bon stock de jeux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M